Accréditation des diplômes par le CAMES

L’IPS se donne les moyens de donner un enseignement de qualité à travers un corps enseignant de qualité (environ 04 enseignants de rang A, 25 de rang B et une trentaine de professionnels) et le respect du calendrier académique.  La reconnaissance de la qualité de l’enseignement réside dans la soumission des offres de formation à l’accréditation des diplômes par le  Conseil africain et malgache pour l’enseignement supérieur (CAMES) à travers le programme de reconnaissance et d’équivalence des diplômes (PRED).

C’est dans le but de satisfaire à cette exigence que l’Institut polytechnique privé Shalom (IPS) a soumis ses programmes de formation au CAMES, qui a sa session de Novembre 2017 dans la capitale Togolaise, a accrédité  ses offres de formation conformes aux normes du Conseil africain et malgache de l’enseignement supérieur (CAME).

Merci à tous qui avez cru en nous et qui continue à nous soutenir. Puisse ensemble relever les défis à venir pour un enseignement de qualité et pour le rayonnement de l’IPS.

La direction IPS